mardi 6 décembre 2011

ZE collier

Pour celles qui l'ignoraient encore, en terme de bijoux pour une moinette, je suis très stricte !

Une belle paire de boucles d'oreilles,
A la limite, un mignon petit bracelet,

Et c'est tout !

Les colliers, c'est très peu pour moi.

Ceci dit, je dois reconnaître que j'ai un faible pour les colliers plastrons !

Photo - Rivini / Source
Photo - Kristin Vining Photography
Photo - Aruna B. Photography via SMP
Photo - Paul Morse via SMP
Ou les gros colliers.
(Si, et seulement si la mariée ne porte pas d'autres bijoux et que sa robe n'est pas une meringue à froufrous et à diamants et à volants, etc...)

Photo - C Studios Photography
Photo Borrowed Blue Old New (Emily Scannell) via SMP
Photo - Jason & Anna Photography via SMP
Pour celles qui -comme moi- craquent pour ces maxi colliers, quelques pistes pour en trouver un :
Agatha
Agatha
Agatha
Net-a-porter
Net-a-porter
Net-a-porter
Elie Saab
Net-a-porter
Etsy - CCLovelyLace
Etsy - FreshMetal
Etsy - EzzaExclusive
Etsy - LoveOwlEyes
Etsy - SparkleBeastDesign
Et vous mes moinettes, comment trouvez-vous les colliers plastrons (ou les maxi colliers) ? Certaines d'entre vous feront-elles le grand saut ?

16 commentaires:

zoltan a dit…

A l'origine je voulais une robe bustier et j'avais flashé sur un beau et gros collier en perle sur etsy. Finalement ma robe n'a pas de bustier. Donc pas de collier, ça n'irait pas ensemble. C'est pas grave j'en aurais un pour la mairie (plus sobre quand même)

Mininoo - delphine a dit…

J'adore le 1er et le 2ème :)))
Mais avec ma robe ça ferait trop, je vais opter pour qqch de plus simple et fin ;)

Co a dit…

Je pense que tu peux rajouter aussi le Si la mariée n'a pas un décolleté plongeant, parce que dans ce cas faudra essayer de porter l'attention ailleurs :D

Sahteene a dit…

j'adooore les gros collier mais comme je veux un headband, ça risque d'être too much... je verrais en fonction de la coiffure retenue

dans les 1er épisode de la saison 7 de Grey's anatomy, Meridith en porte un magnifique!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Zoltan

Ah tiens, je suis entrain de réaliser que je ne sais même pas comment sera ta robe...

# Mininoo - delphine

Avec une petite robe pour la mairie toute simple, ce serait assurément superbe ! ;-)

# Co

Ah oui effectivement. Un maxi bracelet ? lol

# Sahteene

Effectivement, autant éviter la multiplication des points brillants ! ;-)
Je ne me souviens plus de cet épisode, je vais aller chercher des photos !

zoltan a dit…

gégé:

tu peux voir ma robe sur ma récap.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Zoltan

Vi vi, il faut que je vienne voir ! ;-)

Milune a dit…

Moi j'aime bcp les gros collier, tout comme les grosses bagues et les grosses boucles d'oreille d'ailleurs. J'aime quand les bijoux se voient. Mais bon bien sur ça dépend de la tenue aussi et de la circonstance. Bref ça c'est pr la vie de tous les jours. Pour mon mariage je ne pense pas mettre de colier, je pense mettre des boucles d'oreilles, qui pendent un peu et qui brillent. Peut-être en cristaux Swarovski? A voir...?

Stéphanie (pois violets) a dit…

j'ai un headband de prévu, alors je vais sans doute me contenter de puces aux oreilles, de ma bague de fiançailles et de mon alliance.

clairette a dit…

Hihi, moi j'adore les colliers tout fins, qui allège un peu la tenue (j'ai une grosse poitrine alors grosse poitrine+gros collier = Buste qui pèse des tonnes!)
Par contre ce sont les bracelets que je ne supporte pas. Même ma montre je n'arrive pas à la garder plus de 2h d'affilée !

Charlotte T a dit…

Wow c'est trop beau un plastron avec un bustier! Je n'y aurais jamais pensé...
D'habitude je ne porte jamais de bustiers : je trouve qu'il manque quelque chose, mais avec un plastron ça change tout! A essayer!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Effectivement, comme tu le dis, cela dépend de la tenue :-) Car même si c'est bientôt Noël, on n'a pas forcément envie de ressembler à un sapin !
Bonne idée de juste mettre des petites BO.

# Stéphanie (pois violets)

Très bonne initiative ;-)

# clairette

Tu parles à quelqu'un qui ne porte ni bracelet, ni montre !
Je compatis ! ;-)

# Charlotte T

Personnellement, je crois que j'aurais pas osé mais à mes dépends car ça aurait été superbe !

Plumaplume a dit…

moi qui suis plutôt clinquante, ce jour là, j'ai fait dans le soft, avec le petit cristal qui va bien ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Plumaplume

En même temps, tu portais quand même ZE bague de fiançailles qui brille !

Plumaplume a dit…

spafaux :D

Géraldine des Moineaux a dit…

# Plumaplume

;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...